330 KM. UNE BELLE PROUESSE !!! #Ep2 #Cyclos…Sportifs #2021

Photo. Merci à EricS et SergeD pour les images !!! Et encore bravo pour ce périple. En arrière-plan, la butte du Lion de Waterloo. Les français vont aimer cette vue. L’Empereur y a un magnifique musée qui lui est dédié.

L’épisode 1 a été humoristique. Ce second pamphlet sera plus sérieux. Le premier a été très très lu. Mais l’humour est dangereux, il n’est pas toujours bien compris. Le nôtre est quelques fois « chelou ». Hohoho. Pourtant, le rire diverti. Mais … . Eric, Serge, Thomas, Sébastien, Pierre, Simon et leur(s) camarade(s) ont réalisé un périple « TIP TOP ». En se lançant de tels challenges, ils font envie. De vrais mordus de bicyclette. BRAVO !!! . Voici un tout petit résumé de la situation. Comme convenu il y a deux jours. (vaccin « 2 » entretemps) Bien entendu, nous ne devons pas oublier Mme DEGANT-LESSENS et sa fille. Elles furent un élément important dans le cadre du ravitaillement sur la Reine des plages (Ostende). Voici donc en quelques lignes et explications le déroulé des 330 km. Notez que nous n’avons pas encore compris pourquoi ils se sont dirigés vers Waterloo pour ensuite faire demi-tour vers la mer. Durbuy n’était pourtant plus très loin !!!! 😇👍

Le circuit (de SergeD)

Le compteur (de SergeD)

Les images. MERCI A TOUS !!! Les grandes expéditions plaisent à « LCOW » et à ses lecteurs de par le monde !!! Merci à Eric et Serge pour les clichés. Ici, ceux d’Eric en majorité.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s