« HIPO 12 ». #RandoCyclos #VWB #Bredene #2021

Photo. Le départ du CAFE « HIPO 12 ». L’ancien coureur borain Robert VANTHOURNOUT habitait à 200 m. Décédé à Ostende en 2008.

La « VWB-VBR » est confrontée à une vague importante d’annulations. Pourtant, ce mercredi, « BREDENE – HIPO 12 », était maintenue. Tout comme ce sera le cas de « MOEDER LAMBIC » ces 07 et 08 août avec le « WTC ASTRID ». Deux distances au choix : 35 et 60 km. Un marquage habituel et clair. Un circuit (35km) réalisé avec un vélo de tourisme. Tout ou presque dans l’arrière-pays. Pas de photos. « HIPO 12 » est un bistrot se trouvant à l’entrée d’un camping. Il est souvent très fréquenté. C’est le local des supporters de Peter SAGAN. C’est aussi celui des cyclos : « WTC PARASOL ».

A la mer, peu importe le temps, la veste est de rigueur sauf pour les résistants !!!

Dans le quartier « Hippodroom », les cafés, restaurants, hôtels, commerces et campings ferment les uns après les autres. Les maisonnettes de pêcheurs et appartements prennent leur place. Cette semaine, la Rue est barrée pour cause de travaux. A l’heure de notre départ, il y avait peu de monde. Les inscriptions étaient ouvertes de 07h30 à 16h00. Retenons qu’il faisait bon (20°). Le soleil était quelques fois noyé de nuages. Vous deviez néanmoins lutter contre un vent plutôt costaud. Pas de carte sauf si nous avons le temps de la préparer du weekend – pas de compteur emporté. Une randonnée bien organisée.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s