« QUELQUES IMAGES DES MONDIAUX ». #Louvain #26/09 #2021

Photo. Merci à RomuT pour la transmission des images. ALAPHILIPPE a qui la foule demande de ralentir et qui pousse encore plus fort sur les pédales !!! EXTRA !!!

RomuT était sur le circuit des « CHAMPIONNATS DU MONDE » des élites hommes à Louvain. Il avait été invité. Il nous en a rapporté quelques anecdotes et quelques images. Il était dans la côte dénommée : « WIJNPERS » (Louvain). Un lieu impressionnant de monde. Il était principalement composé de V.I.P’S. Il nous a dit avoir passé une très longue journée car il fallait être là matinalement. Quant au retour, si vous avez vu sur les images « TV », tout était saturé de partout, en ce y compris dans les gares. Dans sa sphère, il y avait un écran géant mais des supporters avaient des perches très hautes avec des drapeaux. A force de ne rien voir, les esprits se sont un peu enflammés – pas lui. Et c’est la police qui est venue y mettre bon ordre. Quant à la course, son analyse est mitigée. Les belges ont roulé comme des survoltés pendant les 4/5e de l’épreuve et quand c’était le bon moment, il n’y en avait plus un de valide. Oui, il a passé un très bon moment, une belle expérience MAIS il reste sur sa faim car il espérait mieux de l’équipe belge dans son pays. C’est fourbu mais heureux qu’il est rentré chez lui !!!

Images. Merci à Romu pour ses clichés et commentaires. Nous gardons une image pour notre texte récapitulatif des mondiaux.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s