« HAUTE ROUTE » – « VENTOUX ». #Et1 #Et2 #2021

Corrigé.

Photo. Arrivée sur la lune !!!

Nous serons un peu plus disert ce dimanche. En effet, c’est depuis vendredi que Serge, Sébastien et Valérie sont sur la « HAUTE ROUTE » – « VENTOUX ». Pas une partie de plaisir mais ils ont (2 sur 3) connu pis avec celle des « ALPES ». Il n’en reste pas moins que toute la contrée aux alentours de BEDOIN et de MALAUCENE est un véritable toboggan. Et cela ne grimpe pas seulement dans ce col. Quelques noms qui fleurent bon la Provence sont au programme. Généralement quand vous voyez des distances « raisonnables », cela veut dire qu’ils ont/vont suer sang et eau pour parvenir à l’arrivée. Dire que le « CLM » de ce dimanche sera plus « facile » n’est certes pas exact. Il faudra un bon échauffement pour gravir « l’animal ». Comme le temps est moyen en bas, là-haut, les degrés manquent. Tout comme l’oxygène. Nous n’allons plus sortir du Roger COUDERC (comme dans le premier post) pour encourager nos hennuyers mais bien du Luc VARENNE de chez nous (Tournai). Il avait aussi tendance à parler et parler encore mais jamais sans oublier de dire : « Ah là là mes enfants, quels cracks nous avons là en France !!! Mes « petits » vont tout donner ». !!! #Motivation

Résultats. de la longue distance !!! Nous ne reprenons la « Compact » que pour parler de Valérie épouse DEBAYE.

Et 1.

Cette fois, nous avons deux RUFFAUT pour le prix d’un. Lors de l’exercice précédent, c’était déjà un RUFFAUT qui était dans la tête avec un brésilien. 1. RUFFAUT Loic 2. RUFFAUT Pierre … le premier belge MOORS est 6e. Sébastien DEBAYE est 55e (15e en cat 40-49). Serge DEGAUQUE est 129e (25e en 50-59). Jusque là, pour les « inséparables », tout va !!! Pour la « compact », c’est le suisse MORANDI qui l’emporte. Valérie DAUWE est 18e (04h00 de bécane !!!) et 2e dame MAIS 1ere dans sa catégorie (40-49) Tudieu mes aïeux !!! Elle est en route pour faire un podium final si elle arrive à maitriser la seconde étape !!! Bravo !!!

ET 2.

Et bien, le RUFFAUT, il a mangé du « MARS ». Il remporte encore l’étape 2. MOORS est 1er belge à la 5eme place. 1er des (50-59). Sébastien DEBAYE est 47e, 14e dans sa catégorie. Quant à Serge DEGAUQUE, il termine 124e. Soit à la 26e place de sa cat des (50-59). Ils sont 196 classés sur cette étape. Plus de 05h00 de bécane !!! Quant à Valérie DAUWE, qui jusque là a été tiptop, elle termine seconde derrière l’inamovible américaine EATINGER. Mais elle reste 1ere de sa catégorie des (40-49). A moins d’un bean’s demain, elle va revenir avec la coupe !!! Bravo !!! Sur cette même « Compact », c’est GUILLOIS qui l’a emporté. Ce samedi, c’était la journée des chaussettes jaunes par solidarité pour lutter contre le cancer.

Vivement l’étape trois pour connaître le classement final !!! Sur un CLM c’est surtout la lutte avec soi-même que contre les autres concurrents. Reste une journée mais pas n’importe laquelle !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s