LE RETOUR DES « MOUSQUETAIRES DU VENTOUX » !!! #Et3 #Fin #HauteRoute #2021

Photo. Les protagonistes à l’inscription pour prendre le dossard. Merci à SergeD pour les clichés et commentaires.

Trois jours sont vite passés en Provence. Même si le temps n’a pas toujours été beau, les affaires ont été bonnes pour Valérie, Serge et Sébastien. Avec des performances à la clef. Vous avez pu suivre leurs pérégrinations dans les deux posts précédents. Sur la deuxième, Serge a connu des soucis de dos mais il a persévéré pour en terminer à l’arrache. Il s’est préservé pour le lendemain. Sébastien était avec le groupe de tête mais le rythme était soutenu. Néanmoins, il se classe très bien. Quant à Valérie, elle a fait mieux que terminer car si toutes les dames passaient par la fenêtre, ce n’était pas son cas. Elle fait un super résultat. Le CLM de l’étape 3 a été raccourci, vent violent au sommet oblige. Ils n’ont roulé qu’une (grande) partie de la montée. Le Ventoux a cela d’imprévisible qu’il peut changer du tout au tout en l’espace de quelques heures. Un jour, ils ont même eu un brouillard à couper au couteau et un froid de canard. SergeD nous rapporte qu’ils sont tous très heureux d’être arrivés au terme de cette expédition car ce n’était pas évident. Nous allons donner un Bonus+ à sa compagne qui a également monté le Mont. Top. La suite de leurs aventures consistera à tenter de remporter le maillot de Champion du Hainaut sur le VTT de la « Laurent MEUNIER ». Ils l’avaient déjà endossé il y a trois ou quatre années. (voir posts antérieurs)

Résultats.

Etape 3 CLM

A l’étape 3 elle est 23e au général et 1ere en 40-49. Alors que Sébastien DEBAYE est 53e et 16e en 40-49. Serge DEGAUQUE quant à lui est 149e et 32e en 50-59.

Général

« GRANDE DISTANCE » HOMMES. RUFFAUT Loïc termine 1er au général et 1er en 18-29. MOORS est 6e et 1er en 50-59. 1er belge. Sébastien DEBAYE est 45e au général et 13e en 40-49. Serge DEGAUQUE est 124e mais 27e en 50-59. Ils sont 189 à terminer les trois jours du Ventoux.

Chez les « COMPACT » dames. Valérie DAUWE est 2e et 1er dans sa catégorie.

Les régionaux ont porté bien haut les couleurs du Hainaut et de la Belgique. BRAVO à tous !!!

Un commentaire sur « LE RETOUR DES « MOUSQUETAIRES DU VENTOUX » !!! #Et3 #Fin #HauteRoute #2021 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s