DEVINETTE. #2 #SenneLEYSEN #2021

Qui est-il ???

Réponse. Cet espoir se trouvait à Chièvres pour le « TMC » de 2017. Il faisait partie des « LOTTO U23 ». Senne LEYSEN natif de Tielen a 25 ans. Il est le fils de Bart LEYSEN, ancien pro, notamment, chez « LOTTO », « MAPEI » et « PALMANS ». Mais aussi directeur sportif depuis 2009. Senne LEYSEN est pro chez « ALPECIN FENIX » depuis trois ans. Il reste dans le même team jusqu’en 2023. Un coureur qui vient de terminer deux bonnes saisons durant lesquelles, il a pu se mettre en évidence.

7 commentaires sur « DEVINETTE. #2 #SenneLEYSEN #2021 »

  1. Je viens de lire un commentaire où il est question des 6 jours de Gand. Comme vous avez de la chance d’avoir encore des 6 jours. ! En France, tu le sais bien, on a plus rien… J’ai un de mes gendres qui marchait sur piste. Je lui servais de masseur à lui et à un des vainqueurs des 6 jours amateurs de Grenoble. C’était le bon temps !

    Aimé par 1 personne

    1. Oui, en effet, ils ont débuté hier et d’après ce que j’ai pu entendre, c’était la foule. Plus en TV comme avant sauf une heure en weekend. Mais en France, il me semble que Grenoble en est encore. C’est vrai qu’à côté d’avant, ces épreuves disparaissent. Plus porteuses pour les sponsors et les médias. Un temps d’avant et des nouveautés tout sur un seul jour.

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s