L’EFFECTIF DE « L’ECHAPPEE ATHOISE ». #Elites2 #3 #2021 (en 2022)

Photo. Antoine LOY (« EFC-LR-VULSTEKE »). N’oublions pas que PICOUX et LOY ont gagné chez les jeunes au « CAYOTEU » lessinois. Ils ont aussi participé au « GP CRIQUIELION » acrenois tout comme à la kermesse de GHOY. Des habitués qu’il faudra suivre !!!

Une nouvelle équipe se crée. Vous souhaitez certainement en savoir plus.

Voici l’effectif (il est probable qu’il se complète)

Tristan BOTTEQUIN >>> (21 ans) Un jeune qui va apprendre.

Antoine DIDIER >>> (29 ans) Un ancien coursier de « TPALM » et de « CHEVIGNY ». Plusieurs top places sont à son actif dès 2016. L’expérience en plus.

Quentin DILLIES >>> (26 ans) Un triathlète qui ne laisse rien au hasard et certainement pas à la bicyclette. Un gagneur.

Antoine LOY >>> (25 ans) Un coursier qui est passé par « BURY », « AGO », … et « GAVERZICHT ». Une pointure qui tient sa place et qui a encore des ressources.

Victor LOY >>> C’est la colle de la série. Mais nous avons bien une petite idée.

Maximilien PICOUX >>> (26 ans) Plus besoin de présenter Max. Un gars qui en a dans le coffre et qui devra tenir le rôle de manager et de coureur en 2022. S’il lâche les chevaux, il va marquer les esprits.

Emeric STEVENS >>> C’est la seconde colle. Mais nous avons demandé un entretien au manager. Il devrait pouvoir nous en dire plus la semaine prochaine.

IMPOSSIBLE de ne pas citer Pascal PIETERARENS qui fera quelques piges avec l’équipe. PascalPit étant également utile à la « FCWB », engagé dans certaines épreuves ardennaises ou appelé par KORNER, un norvégien de ses anciens coureurs (« TEAM UNO-X DEVELOP ») … . Le reste du temps, il reste disponible pour dispenser son expérience à quelques occasions. #Top

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s