« WALCOURT 2000 », UNE BONNE ALTITUDE POUR SKIER !!! #VttTeamLessines #VttRAID’HEURE #2022

Affiche de la « RAID’HEURE ».

Le diction du jour : « Sur la RAID’HEURE, ON SE FAIT DES RAIDEURS ». 🤕

Les bikers du « VTT TEAM LESSINES » avaient pris la direction de la station d’altitude « WALCOURT 2000 » (genre « ISOLA 2000 », les webcams en moins). Le « CLUB MED » local attendait les protagonistes avec des ravitos dignes d’un ⭐⭐⭐. La balade en vélos-raquettes fut très appréciées. Les distances, au choix, permettaient à chacun de trouver son bonheur. La boue était omniprésente. Tout comme le dénivelé. Ils étaient une douzaine. Mais dans une telle contrée, les aléas sont là. A ce petit jeu, Jean-Claude DUSSE (Dimitri) a cassé son dérailleur. Il a attendu la motoneige-dépannage un bon moment avant de pouvoir rentrer au refuge sain et sauf.

Dimitri est sauf. Les loups ne se sont pas aventurés pour tenter d’en manger un morceau. lol

C’est au bout d’un beau périple, d’une belle aventure dans la région des lacs (et de l’ancien circuit de motocross) qu’ils sont rentrés éreintés. Une journée mémorable avec dans le ventre : Crêpe baguette aux œufs et verre de rhum. Une organisation au TOP. Plus d’un millier de rouleurs. La semaine prochaine, « LES BRONZES (A LA PLAGE) ». Nous en avons déjà des frissons … . Bravo à tous !!!

Quelques images envoyées par DavidL (et ses camarades) que nous remercions grandement. Exceptionnellement, sous forme de diaporama.