LOUVEL … UN FRANCO-BELGE. #2022

Photo. Dans le vélodrome de GAND lors de « OHN » 2022. Merci à JhonnyS.

Matis LOUVEL est originaire de Normandie. Il est âgé de 22 ans. Par ailleurs, il a des attaches en Belgique (Liège) durant la saison cycliste. L’avantage de ne pas avoir de grands déplacements et de calquer ses entrainements sur des routes empruntées lors des classiques. Il entame sa troisième saison « pro » au sein du team « ARKEA-SAMSIC ». Depuis ses débuts, il a souvent fait « la une ». Un gars à l’attaque très fréquemment. 5e à MAJORQUES, 3e au « TOUR DE MURCIE », … déjà une victoire en Espagne l’an dernier. Un gros potentiel. LOUVEL est sélectionné pour le présent « PARIS-NICE ». Notons qu’il a fait partie du « VC ROUEN 76 » en même temps que Max PICOUX (Ath). Un jeune à suivre !!! #Top

>>> + l’épreuve « EUROMETROPOLE TOUR » va reprendre son nom d’origine : « CIRCUIT FRANCO BELGE », en 2022. (« EXTERIOO CYCLING CUP »)

4 commentaires sur « LOUVEL … UN FRANCO-BELGE. #2022 »

      1. Simon Guglielmi est chez eux après deux saisons chez la FdJ. C’est un jeune que j’ai fait « sauter sur mes genoux » dans son premier club où il était avec Rémi Rochas qui lui est chez Cofidis cette année. Deux petits gars « bien » qui disent bien bonjour aux anciens quand ils les croisent. Bonne journée en retour et merci pour les articles que tous les mordus de vélo apprécient.

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s