UNE « E3 SAXO BANK CLASSIC » TRES FREQUENTEE. #25/03 #2022

Mis à jour.

Photo. A la HOUPPE/FLOBECQ. Montée « AZAIRE ».

La « E3 SAXO BANK CLASSIC » passait à quelques bornes de notre entité. Le premier arrêt était situé à la rue MOTTE. Dans l’enchainement, la descente des PLACHETTES devait nous permettre de rejoindre le MARAIS A L’EAU pour un second passage. Le premier choix fut parfait. Par contre, le second est à oublier. La petite voirie était embouteillée.

La caravane publicitaire a ouvert la marche un bon quart d’heure avant les coureurs. Un hélicoptère de la Police Fédérale surveillait les opérations de haut. Quand les motards et voitures de tête furent passées, nous avons aperçu des échappés : VAN MOER, DESAL, RESELL, POSTELBERGER, MULLEN, OOS, WALLAYS. Deux autres suivaient à quelques secondes : RIESEBEEK, DE PESTEL. Enfin, le peloton emmené par le team « BAHRAIN-VICTORIOUS ».

Durant notre sortie du jour, nous avons croisé MarioW qui faisait une petite marche. Ainsi que MichelC qui prenait le soleil dans son transat (signaleur). Dans le haut de LA HOUPPE des centaines de spectateurs/supporters étaient présents. Grand soleil, temps agréable, que demander de plus. Une classique « E3 » qui a tenu toutes ses promesses. Comme avant … . Notez que « LUC », le « WANTY BOY » avait mis le turbo à sa mobylette. Il a failli arriver en retard … . lol

Images. Deux.

Lien vers le blog annexe >>>

https://albums2bsiterogerbaudechon.blogspot.com/p/activites-non-locales-2022.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s