« WIM HENDRIKS TROFEE ». #U23RoadSerieOpen #KOPECKY1er #26/03 #2022

Photo. Le team « ABLOC » place Tomas KOPECKY sur la première marche du podium. Ils étaient à Grammont l’an dernier. Merci à LiberP pour l’image.

« WIELERFLIETS.NL » rapporte que c’est au sprint que le tchèque Tomas KOPECKY du team « ABLOC CT » a remporté le « WIM HENDRIKS TROFEE ». Une épreuve qui entre dans le cadre de la « U23 Road Série Open » et qui se déroulait aux Pays-Bas. Une localité bien connue de « LCOW ». Les deux « LOTTO » que sont Vincent VAN HEMELEN et Jelle HARTEEL terminent 2e et 3e. La cérémonie de clôture a permis de remettre les maillots distinctifs. Une vidéo se trouve sur la page FB de l’organisateur (de l’art). D’autres teams belges étaient en lice. Idem pour la « WOMEN CYCLING SERIE » (27/03).

Classement(s) Dames et Messieurs – Source site organisateur mais sur « BELGIAN CYCLING » les classements sont disponibles. Si vous parvenez à les ouvrir sans danger.

51 CLAEYS 62 BONNET … . Top résultat de SQUIRE 6e (coursier grammontois), DEMAN 16e (les VDM ont une bonne génération), 24 VERLEYEN … .

Prochaine ROAD SERIE >>> « TROFEE MAARTEN WYNANTS » >>> HOUTHALEN-HELCHTEREN >>> le 08 mai 2022.

Attention (rappel) TOUT ce qui se trouve sur « BELGIAN CYCLING » (partants, résultats, …) est chaque fois mentionné « DANGER CHEVAL DE TROIE ». Nous avons déjà avisé par mail le propriétaire du site (2x) mais nous n’avons jamais reçu de retour !!! Notez que nous sommes plusieurs à ne plus ouvrir leurs pièces.