« LE TRIPTYQUE DES MONTS ET CHÂTEAUX » EN QUELQUES CLICHES RETROS. #2022

Photo. Steven MOONS a participé à plusieurs éditions du « TMC ». Il a aussi gagné à LESSINES, le « GP DES CARRIERES ». Aujourd’hui, il se classe toujours au top chez les el sc et esp et il gagne même à l’EDH. Top STEVEN !!! (Halle) Notez que sa sœur est une grande athlète PARALYMPICS. Le papa est dans le comité de « CUREGHEM SPORTIEFS ». Tous sportifs dans la famille !!! 👌 Proficiat. La photo a été prise à Flobecq.

« Ceci n’est pas une rétrospective » (Magritte). Juste de quoi vous mettre l’eau à la bouche pour fréquenter l’épreuve dès vendredi.

Il faut dire et redire que c’est sur cette compétition que de nombreux pros … passés et actuels … ont fait/font leurs gammes. Vous avez la possibilité de voir les jeunes pousses de demain. En outre, cette année, l’organisateur va innover. Il va dans le Borinage. Une loupe mise sur notre cyclisme régional. Le « TMC » a fait l’impasse deux années durant. C’est le moment de tous nous y remettre. La pandémie aura causé bien des torts. Restons positifs, le « TMC » va encore engendrer un futur crac … à ne pas en douter.

Notez que nous serons sur l’étape 1. Pour le reste, cela sera précisé prochainement.

Nous le répétons à satiété. Nos images ne sont pas toujours de qualité « pro ». Néanmoins, elles laissent des traces. C’est là notre unique motivation (si nous devions tous être pros pour faire quelque chose, nous serions nombreux à ne plus rien faire). Chez nous, tout est GRATUIT. Il s’agit d’une option que nous souhaitons promouvoir pour mettre en évidence le cyclisme sous toutes ses formes.