DEVINETTE. #1 #VAN DE MAELE #2022

Deux devinettes. Lors du « TRIPTYQUE » 2014 à BELOEIL. Nous ne demandons pas qui est ce monsieur qui mange des tartines au fromage données par l’organisateur … mais bien le nom du coureur dans ce très beau maillot. 😂

Réponse. Et oui, il fallait identifier GLENN VAN DE MAELE (31ans) le coursier du « PCW » en 2014. Il est d’ailleurs passé chez « COLBA » en 2015. Il aura fait partie de « T PALM » de 2012 à 2014 et aura effectué quelques résultats probants : 42 au « GP IMPANIS », 41 à « HALLE-INGOOIGEM », 28 à « GP LILLERS », 42 à « TRAVERS LE HAGELAND », … . Et bien entendu le mangeur de tartines (😉) c’était Pascal PIETERARENS qui était directeur sportif du PCW pendant plus d’une décennie. Qui dans son commentaire met en valeur le logement et le repas du « TRIPTYQUE ».

Le TRIPTYQUE débute ce 01/04 >>> Tous au poste !!!

2 commentaires sur « DEVINETTE. #1 #VAN DE MAELE #2022 »

  1. Hello et non, l’organisateur n’était pas généreux avec les équipes, c’est de la préparation maison pour manger pendant la course. Mais nous avions un bon repas le soir à l’école d’Irchonwelz. et le plaisir d’y rencontrer de super bons gars bénévoles qui préparaient tout cela.
    Bonne recherche.
    Pascal Piet.

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.