ETAPE 1 : UN BON MILESI (ME). #Et1 #TriptyqueMontsEtChâteaux #Texte-Images-Classement #01/04 #2022

Photo. Dans le peloton, bien emmitouflé dans les petites rues de PIPAIX. MILESI (« DSM DEVELOP ») attend son heure.

Autant le matin la neige était un élément perturbateur. Autant l’après-midi, le froid mais aussi le vent furent très compromettants. Après à peine 30 bornes, le peloton est scindé de toutes parts. Il semble que certains coursiers présentent de la boue sur le maillot/cuissard. Une chute ? Il n’en reste pas moins qu’après un premier gros paquet, il en suit un autre, et encore un autre et ainsi de suite durant des minutes. Ils seront encore deux ou trois très très loin avec la voiture balai. La journée était annoncée compliquée, ce fut le cas. D’attaques en attaques mais également d’abandons en abandons, la course se poursuit. Elle fera énormément de dégâts. Pourvu que les prochains jours soient plus cléments. Ce « TMC » risque bien de se retrouver sans concurrents. Ils terminent au compte-goutte. Une galère !!!

MILESI l’emporte d’un fifrelin devant FREIDHEM et VAN HEMELEN. Mr HAVELANGE a parlé de photofinish. Au vu du sprint, il fut manifestement bien difficile de les départager en haut du MONT SAINT-AUBERT, côté cul-de-sac, près de l’HOTEL FLOREAL.

Classement.

47 VERLEYEN 49 DECLERCK 50 VAN SCHOOR 52 VANDEVELDE 59 DHAEYE 63 SAVER 66 DEMAN 67 VANDEPITTE 74 HARTEEL 86 KELLY 93 HAEX 107 GOEBEERT 108 SQUIRE 109 VAN PETEGEM 116 VINCENT 123 BONNET … Finalement peu d’abandons (16) vu les conditions. Mais des délais déjà impressionnants + de 15 min. Sauf FIEVEZ ET KESS pour « GEOFCO ».

Images >>> dans un post séparé et directement en blog annexe.

Link >>>

https://albums2bsiterogerbaudechon.blogspot.com/p/activites-non-locales-2022.html