EL « GIRO » DELL ‘ AMICO JhonnyS. #2022

Photo. Il sera à BUDAPEST pour le DEPART du « GIRO ».

A l’école primaire, les enseignants tentaient souvent de nous donner des moyens mnémotechniques pour retenir que BUCAREST c’est en ROUMANIE alors que BUDAPEST, c’est en HONGRIE. Avec cette édition du « GIRO », il parait évident que ce sera nettement plus facile à retenir. Donc, ce vendredi, le « TOUR D’ITALIE » débutera un périple de trois jours sur le sol de la famille SARKOZY (origines hongroises). En réservant son billet d’avion, nous espérons que JhonnyS n’aura pas pris la mauvaise destination. Partant de « BRUSSEL SOUTH CHARLEROI AIRPORT », il est là en +/- 02h00 de vol. Le chançard va profiter d’une superbe ville et d’une compétition décalée. Nous lui souhaitons beaucoup de plaisir durant ce magnifique voyage. Néanmoins, nous attirons son attention sur le fait que la ville (frontalière) ukrainienne de MOUKATCHEVO n’est qu’à 1.500 km. Il lui faudra rester attentif.

JhonnyS a tout préparé. Très organisé. C’est un véritable globe-trotteur qui ne vit que (presque) pour le cyclisme. Son équipe favorite « INTERMARCHE-WANTY-GOBERT » a un nouveau maillot pour ce « GIRO ». Il n’a pas manqué de nous transmettre les infos.

JhonnyS a toutes les NEWSLETTERS, … . Un vrai supporter d’IWG qui sera en « VINI ZABU » pour l’occasion.

Nous lui souhaitons du bon temps et qu’il nous ramène beaucoup de souvenirs. Il nous/vous entretiendra de son déplacement dès que possible. Après, il sera (peut-être) en ITALIE pour quelques étapes.

Bravo Jhon … et gaffe !!! Le menu local c’est la GOULACHE, le RAGOUT ou le LIBAMAJ … pas sûr que tout cela soit en adéquation avec son régime de cyclotouriste accompli. (encore 77 bornes hier)