VAN DER POEL OUVRE LE BAL – GIRMAY SECOND !!! #Et1 #Giro #2022

Photo. Merci à JhonnyS et Aliz pour les clichés transmis !!! VAN DER POEL en gris … puis en rose.

Comme nous le rapporte JhonnyS, la foule était très dense dans tout le périmètre de l’étape 1 du « GIRO ». Une belle propagande pour ce pays, pour cette ville et pour le vélo. Vous avez pu voir les images TV. Sur place, c’était dingue. (dixit Jhon) La HONGRIE a réservé un accueil mémorable à cette compétition. Et ce n’est pas terminé. Elle nous donne envie d’y aller faire un peu de tourisme. Par ailleurs, Aliz avait parié sur le team « INTERMARCHE-WANTY-GOBERT » (tout comme JhonnyS).

Aliz et JhonnyS portent les couleurs !!! Avec le numéro réalisé par GIRMAY, ils doivent être bien interpellés.

Cela n’est pas passé bien loin avec GIRMAY qui termine second derrière un VAN DER POEL en grande condition. Un podium et un maillot distinctif, ne se refusent pas. En outre, citons EWAN qui fait une touchette et se retrouve au sol. Bonus + aux coursiers TAGLIANI et BAIS (« DRONE HOPPER-ANDRONI-GICATTOLI ») pour cette admirable échappée. Pour les amateurs du bidon … ils (J et A) étaient au départ et à 3-4 km de l’arrivée. (jeu-print screen)

ET 1 : 1 VAN DER POEL 2 GIRMAY 3 BILBAO. (on y reviendra de manière plus complète dans les Résultats du dimanche soir)

Images. Merci grandement à « nos envoyés spéciaux » ho ho ho 😉👍

Deux clichés présentement. Lien/Link vers le blog annexe >>> https://albums2bsiterogerbaudechon.blogspot.com/p/activites-non-locales-2022.html