DECIDEMENT THOMAS DEGENDT EST UN CRAC. #Et8 #Giro #2022

Photo. Merci à JhonnyS et Aliz pour cette image du peloton dans BUDAPEST. En rouge à côté de CAVENDISH.

Sur le cliché, vous en avez au moins deux qui ont remporté une étape sur ce « GIRO ». Mais que penser de celle du jour ??? Thomas DEGENDT vient de remporter l’étape 8 en vieux renard des surfaces. 35 ans !!! Le coursier de « LOTTO-SOUDAL » avait été approché par la presse hier soir (SPORZA). Avec sa simplicité habituelle, il signalait que si une possibilité se présentait, il la prendrait. Et bien, c’est chose faite. Quel coureur !!! #Congratulations

Etape 8 :

1 Th DEGENDT 2 GABURRO 3 ARCAS … 4 H VAN HOUCKE 5 GIRMAY 7 VAN DER POEL 9 MARTIN … 14 MONIQUET … 18 VLIEGEN … LOPEZ JP reste leader. Encore une journée offensive. Le « GIRO », une épreuve NERVEUSE.

Tout sur les étapes le dimanche soir dans « VOS RESULTATS DE LA SEMAINE ».

Images. Merci pour les envois !!!

https://albums2bsiterogerbaudechon.blogspot.com/p/activites-non-locales-2022.html

2 commentaires sur « DECIDEMENT THOMAS DEGENDT EST UN CRAC. #Et8 #Giro #2022 »

    1. DEGENDT, un vrai et en plus très abordable sur les courses. Merci pour eux !!! On a une dizaine d’équipiers, c’est variable, depuis plus de dix ans. Les images sont géniales car elle sortent souvent de ce que les gens peuvent voir ailleurs. Et on a aussi les nôtres car on bouge assez bien. Nous ne sommes pas des pros. Juste le plaisir. Bonne semaine.

      Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.