LES MIN/ASP A LESSINES. LE CAYOTEU A MIS LE FEU AU « PAVE ». #22/05 #2022

Photo. Les nouveautés réussissent au « RVC SAINT-ROCH ». Mieux qu’un 15 août !!! Le « Pavé » est le lieu où se déroulait les courses.

Comment dire/écrire les choses simplement sans avoir l’air d’en rajouter/d’exagérer ? Cette journée de dimanche fut mémorable. En effet, les participants étaient nombreux tout comme les spectateurs. A chaud, nous dirions que le « RVC SAINT-ROCH » a été innovateur, à la hauteur et dans la pleine réussite. Quel soleil !!! Bien entendu, il y a toujours des aléas auxquels il faut faire face avec rapidité et diplomatie. Mais, devant un quartier du « EL CAYOTEU 1900 » en mode « ACTION », nous ne pouvons que féliciter et remercier toutes les parties. (coureurs, délégués, signaleurs, police, service travaux, bénévoles, radio locale, sponsors, riverains, administration communale, ex-pros, …) Rendez-vous le 25/09 à HOURAING pour la seconde épreuve réservée aux MIN/ASP.

Il n’y aura que quatre ou cinq posts. Non pas que nous souhaitons limiter nos publications. Mais, nos photos sont destinées au « RVC SAINT-ROCH ». Vous pourrez donc retrouver des clichés sur la page « FB » ou sur le site web des organisateurs en semaine. TOUT EST GRATUIT.

Images. Cinq clichés seront dans le blog annexe aux images dès lundi. Vous savez ce qu’il en est des autres.

A venir.