HELENE CONNART – MEDAILLEE D’ARGENT D’UNE COUPE DU MONDE DE KICKBOXING EN HONGRIE. #Félicitations #Juin #2022

Photo. De SergeD qui nous a annoncé la bonne nouvelle et transmis le cliché. Merci pour l’image et BRAVO A LA CHAMPIONNE !!! DenisC (CYCLOS SAINT-ROCH) et son épouse sont des parents comblés. Sur ce cliché, Hélène CONNART et sa maman.

Nous quittons notre domaine de confort … le cyclisme. Et si nous pourrions paraître « gauche », c’est parce que nous connaissons très peu ce sport. Excusez-nous. Il faut un physique et un moral d’acier pour affronter des adversaires dans de tels combats (qui a des règles strictes). Nous avons pris le temps de parcourir plusieurs sites comme « WAKO EUROPE ». Ce mode de KICKBOXING est reconnu par le Comité International Olympique.

Lien/link résultats : https://www.sportdata.org/kickboxing/set-online/veranstaltung_info_main.php?active_menu=calendar&vernr=1236

La PRO lessinoise (K1) a un palmarès à faire rougir les plus médaillés des athlètes d’autres disciplines. Championne de Belgique, double Championne d’Europe, Championne du BENELUX, … . Les victoires et les podiums s’enchainent pour cette adepte du kickboxing qui ne pratique que depuis 2015. Elle vient de se déplacer en HONGRIE (Budapest) pour la manche de COUPE DU MONDE. Hélène CONNART termine seconde et prend la médaille d’argent. La dame originaire de Bois-de-Lessines a du coffre. Et elle va en avoir besoin. Elle semble sélectionnée pour les JEUX MONDIAUX aux USA en JUILLET 2022. Le sommet !!! Et les J.O (en France) dans le collimateur ???

Notre entité dispose d’une grande championne dans un sport qui mériterait d’être nettement plus connu. SergeD nous aide à y contribuer !!! Merci à lui.

NOUS PRESENTONS A HELENE CONNART NOS TRES SINCERES FELICITATIONS ET NOUS LUI SOUHAITONS DE GRANDES PERFORMANCES DANS LE FUTUR !!!

Après le « GIRO » HONGROIS, voici le KICKBOXING. La HONGRIE, un pays qui a le vent en poupe.