AARON COUPE MARQUE SON TERRITOIRE. #Asp #ChampionFCWB #Jambes #2022

Photo. Aaron COUPE (lire Coupé) est Champion « FCWB » dans sa catégorie. Merci à Mr COUPE G pour le transmis des clichés !!! 2e CORVILAIN Tim et 3e PETILLON Romain. (CLM)

La semaine dernière, les « CHAMPIONNATS FCWB » pour aspirants se tenaient à JAMBES. Une localité bien connue de nous tous. C’est le « TEAM GEO THERM CARBONBIKE MARCHOVELETTE » qui était aux manettes. Plusieurs coursiers régionaux étaient dans les divers pelotons. Aaron COUPE est un peu la terreur de la catégorie des 12 ans. Après son titre de « CHAMPION du HAINAUT », le Framerisois vient d’être sacré « CHAMPION de WALLONIE » (5 juin). A la fois sur la route et sur le contre-la-montre. C’est sa treizième victoire cette saison. Il est en ce moment le recordman en Belgique. Précisons que « L’ECOLE DE CYCLISME MONS BORINAGE HAUTS-PAYS » a engrangé 47 bouquets en 2022. Les dirigeants de l’ECOLE se disent honorés des résultats obtenus. #UnProjetJeunesse #BravoAuChampion

Nous avons peu évoqué les CHAMPIONNATS – HAINAUT – FCWB – NAM/LUX/BW. (min/asp). Une lacune qui sera comblée la semaine prochaine pour citer les vedettes en devenir.