« TOUR ET DETOURS ». #Et6 #TourDeFrance #07/07 #2022

Photo. De JhonnyS avec nos remerciements. Pour le cliché, il fallait choisir. La ferveur ou le coureur.

L’étape 6 du « TOUR DE FRANCE » se déroulait entre BINCHE et LONGWY. Soit 219,9 km. Encore une fois les coursiers auront été grands. VAN AERT en jaune a marqué le TOUR (et les esprits). POGACAR a pris l’étape et le jaune. POWLESS est à nouveau dans l’ouate. PIDCOCK revient dans le visuel. MERCKX est là. VAN IMPE joue le jeu. Les « anciens » font toujours recette. Les VIP s’entassent les uns sur les autres dans un espace réservé. La Ministre de l’Intérieur fait acte de présence. Même ClaudeD est accoudé aux balustrades. Mais pourquoi BINCHE ??? Pourquoi se poser la question ??? ASO a choisi. C’est très bien ainsi. Nos camarades étaient dans cette foule incommensurable. Deux d’entre eux étaient dans le CLUB VIP. Deux autres dans le PUBLIC. Chacun à leur place, ils se sont presque noyés dans la marée … humaine. Revenons sur la course pour tirer un grand coup de chapeau à l’ensemble du peloton qui n’a pas ménagé ses efforts. Débridée. Etape de transition ??? Pas du tout. Et le lendemain, ils avaient rendez-vous aux « BELLES FILLES ».

JhonnyS était dans les VIP. Il a vécu des moments intenses. Il nous a ramené un sac de gadgets que nous passerons dès que possible sur site. MERCI JHON !!!

ETAPE 6.

1 POGACAR 2 MATTHEWS 3 GAUDU …

Général : 1 POGACAR. Vert : 1 VAN AERT. Grimpeur : 1 NIELSEN. Jeunes : POGACAR. Teams : 1 INEOS GRENADIERS. Combatif : 1 VAN AERT (belge).

Images.

Lien/Link >>>

https://albums2bsiterogerbaudechon.blogspot.com/p/activites-non-locales-2022.html

Plaque non réglementaire à l’avant !!! 😉 En rapproché.

Pour cette étape, vous avez un post « BIS », un « TERTIO », un « QUATRO » et même des BONUS +. BINCHE, le centre du monde l’espace d’un départ !!! MERCI AUX EQUIPIERS SITE pour leurs envois. En ce moment, notre liste des pays visiteurs prend du volume !!! 👌 (tout gratuit)