CHAMPIONNATS DE BELGIQUE DES ASPIRANTS A DENDERLEEUW. #14/08 #2022

Photo. De EricS en déplacement avec le « RVC ST-ROCH ». Départ des 14 ans.

Quelques membres du « ROYAL VELO CLUB SAINT-ROCH » se sont rendus à DENDERLEEUW pour assister aux « CHAMPIONNATS DE BELGIQUE DES ASPIRANTS ». Plusieurs catégories : U13-U14-U15. Des mesures ont été prises en raison de la canicule. Les baroudeurs lessinois ont été très impressionnés par une telle organisation pour des jeunes. Très professionnelle. Ils ont sympathisé avec des organisateurs très accueillants : « ASBL LIEDEKERKSE PIJL ». Par ailleurs, la journée fut bien remplie. Plusieurs régionaux ont fait étalage de leur très bonne condition. Les résultats ci-dessous. Merci à EricS pour les informations.

Résumé du « HLN » >>> https://www.hln.be/denderleeuw/belgisch-kampioenschap-aspiranten-in-denderleeuw-onder-hittegolf-minder-rondes-maar-alles-goed-verlopen~a20f91d3/?referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com%2F

Classements.

A venir. « BELGIAN CYCLING » a créé un nouveau site web. MAIS, ils ont gardé la problématique du « trojan » (logiciel malveillant) qui ne nous permet pas d’ouvrir les pages relatives aux résultats. En attendant, tentez votre chance, les classements y sont.

Images. Merci à EricS et ses copains pour ces clichés. TOP !!!

https://albums2bsiterogerbaudechon.blogspot.com/p/activites-non-locales-2022.html

Images. De EricS. Une présentement, les autres en blog annexe dès que possible.

Départ des 13 ans.