« VUELTA » – « BREDA » – « DIRECTION ESPANA ». #ET3 #21/03 #Photos #2022

Photo. Merci à JhonnyS pour ses images de la « VUELTA ».

Vous avez une dizaine de posts sur le site concernant la « VUELTA ». Ceci est (momentanément) le dernier. Un récapitulatif sera publié durant le weekend.

Jour de transfert pour la caravane cycliste.

Lors de l’étape 3, BREDA – BREDA – 193,5 km, il fallait encore compter sur les « BORA-HANSGROHE » et sur Sam BENNETT. Les outsiders à la victoire sont une dizaine. Les « ALPECIN-FENIX » avait mis le train en marche un peu tôt. TAMINIAUX, la dernière rampe de lancement de Tim MERLIER avait fait un boulot monstre. Mais voilà, le leader a déclipsé en plein sprint. Les occasions manquées se succèdent. Les présentateurs de la « VRT » ne semblaient pas dire autre chose. Retenons la présence régulière de MC LAY, COQUARD et BEULLENS dans le devant. Les PAYS-BAS ont été à la hauteur de l’événement. Le public mondial aura pu voir les petites voiries et les paysages typiques de ce paradis cycliste.

Le porteur du rouge est AFFINI, un troisième « JUMBO-VISMA » de suite. Vont-ils tous y passer ??? BENNETT conforte son maillot vert. VAN DEN BERG celui des grimpeurs. Pour HAYTER, celui des jeunes ne tient plus qu’à un fil. Et le team « JUMBO-VISMA » n’a plus un coussin aussi épais le séparant du second.

L’entrée en ESPAGNE se fera avec un leader ITALIEN.

Images dans le blog annexe >>> Lien/Link >>> https://albums2bsiterogerbaudechon.blogspot.com/p/activites-non-locales-2022.html