LE « SOUVENIR ALBERT DELVINGT » DE 2022 x 2. #CyclosVttMarche #03-04/09 #2022

Photo. Le circuit passait dans la campagne wannebecquoise (village de Wannebecq).

Samedi, nous étions sur le 55 km des « CYCLOS DE SAINT-ROCH ». En fait, en partie !!! Des impondérables nous ont empêché de le pratiquer dans sa totalité. Le circuit sera néanmoins publié dès que possible. Dans la cour de l’Ecole Saint-Roch, à la Rue Saint-Roch, une véritable fourmilière de bénévoles-cyclistes s’activait pour rendre la fête grandiose. Une organisation au TOP. Le samedi est une mise en route. La présence sur les voiries et dans les chemins était correcte. Quant aux marcheurs, nous avons croisé des courageux entre Ollignies et Bois-de-Lessines. Il y avait un soleil de plomb et le temps était lourd.

Dimanche, c’était le grand boum !!! Les cyclistes et vététistes étaient absolument partout. Ils sortaient par grappes entières de la cour Saint-Roch. Les parkings (« Gaminerie », bords de routes, « Cailloux Hubin », …) étaient bondés. Nous avons rencontré énormément de pelotons routiers et de bikers sur les parcours. Les isolés étaient rares. Premier constat. Les moyennes sont devenues de plus en plus élevées. Second constat. Les vélos électriques sont en nombre croissant. Bravo aux CYCLOS, une belle REUSSITE !!!

Pas de photos de l’événement (juste celle en entête). Le « CCS-R » a son propre photographe en la personne de JhonnyS. Vous pouvez très certainement retrouver des images sur leurs supports.