Mis à jour. 05/11.
Photo. La grande championne française sur le haut du KOPPENBERG.
Nous nous étions déplacés à MELDEN pour voir Pauline FERRAND-PREVOT. Un phénomène qui ne fait pas plus de 1 m 65 !!! Nous n’étions pas les seuls à l’encourager. Enormément de français étaient également sur place. Avec des casquettes brodées du plus bel effet. Les supporters étaient acharnés. Des connaisseurs. Face à vous, une championne du monde exposant 15, une championne de France récidiviste qui a même une « FLECHE WALLONNE » à son palmarès. Respect MADAME.
Nouvelle équipe (depuis octobre) : « INEOS GRENADIERS » pour deux années. Et en point de mire, un possible titre olympique à PARIS 2024.
>>> Au KOPPENBERG-CROSS, c’était la reprise. Partie vers la 9e place, elle a connu quelques soucis mécaniques en début et en fin d’épreuve. Elle sera classée 12e. Nous évoquons NAMUR dans un autre post avec les clichés de MichelG.
>>> Dernière minute : PascalP nous signale que Diego SAUVAGE a pris l’avion avec Pauline FERRAND-PREVOT (Nice). Il n’a pas manqué de prendre la photo/selfie. Dans l’enchainement, ils se sont rendus au KOPPENBERG pour voir courir la championne. Diego ira également à NAMUR ce dimanche.
Images + >>> https://albums2bsiterogerbaudechon.blogspot.com/p/activites-non-locales-2022.html