VTT-stop-« HORS-PISTE »-stop-18/12-stop-LESSINES-stop. #2022

Photo. La Dendre. Le Ravel. La belle campagne et les bois. C’est dimanche !!! A LESSINES.

Dernière ligne droite pour le « VTT – HORS PISTE – DU PORPHYRE ». Le « ROYAL VELO CLUB SAINT-ROCH » n’est pas inactif. Loin de là. Ce jeudi, GregS a fait une partie du fléchage. Les oreilles bien protégées des frimas de l’hiver !!! Froid ou pas, bien habillé, vous ne risquez pas de prendre un coup de gel. Dimanche, si vous tenez un rythme soutenu, le corps sera chaud. Et s’il le faut, il y a de l’antigel à la « SALLE SAINT-ROCH ». 🍷

Prenez note.

Inscriptions : Rue Saint-Roch. Il y a plusieurs possibilités pour atteindre l’objectif. Soit par la Chaussée Richet et l’Ancien Chemin D’Ollignies – soit par la Rue de l’Hôtellerie/Rue Oscar Paquay – ou via le Quai Lenoir-Scaillet. La Rue est en sens unique en venant de la Rue des Blanchisseries/Parvis Saint-Roch. 08h30-11h00.

Organisation >>> sans fédération. VTT ouvert à tous.

Parcours : 20 et 45 km.

Parkings >>> Ils sont à votre disposition dans le périmètre de la salle. (nombreux) Dans la cour. A l’école « LA GAMINERIE ». A la Rue du Syndicat. Et le long de la Chaussée Richet.

Paf >>> 5 € tout compris.

Vestiaires/toilettes >>> Sur place.

Horeca >>> Le « RVC S-R » est considéré comme étant le roi du pain/saucisse !!!

LES FÊTES APPROCHES. POUR ROULER OU POUR FESTOYER ENTRE AMIS, C’EST LE JOUR IDEAL !!!

« LCOW » sera sur place. Nous tirerons quelques portraits (gratuitement). Ils se retrouveront sur la page « FB » de l’organisateur dans les jours qui suivront l’événement.