Affiche organisateur.
Effectivement, c’est le bon moment pour parler de la course !!! Le « GP E3 HARELBEKE » est un véritable morceau de choix dans le cadre des classiques. C’est donc ce vendredi 24/03 que cette épreuve « WT » va dérouler son tapis dans les Ardennes Flamandes. Le peloton passera à LA HOUPPE (Flobecq) + GRAMMONT et RENAIX. Au programme, 17 côtes et 7 tronçons pavés. C’est à deux pas de Lessines.
Course.
Présentation des équipes (spectaculaire) au Stade de Foot de Harelbeke. Dès 10h30. Tout est en livestream sur « FOCUS WTV ».
Départ à 12h15. Arrivée même place vers 17h00. Toute la journée (soirée comprise), il y a des activités et des chanteurs.
Circuit.

Partants. (provisoire jusqu’au dernier jour)

En TV.
Sur toutes les télévisions du monde. Sur « SPORZA » à 13h30. 14h15 sur « TIPIK ». Toute la journée sur « FOCUS WTV » aussi sur le web en direct.
« LCOW » sera sur le « E3 » mais seulement sur le parcours. (deux côtes)