đź“·De Site Roger Baudechon 2026. De jeudi dernier. Une seule
Vendredi 1er mai, c’Ă©tait le « GP FERDI VANDENHAUTE » Ă ZANDBERGEN. Une randonnĂ©e organisĂ©e en l’honneur du coureur de Deftinge mais aussi pour rĂ©colter des fonds en faveur de la lutte contre le cancer.
Les congĂ©s Ă©tant très chargĂ©s, nous avons roulĂ© le jeudi après-midi. Les flèches Ă©taient dĂ©jĂ bien en place. Par ailleurs, nous verserons nos 7 € dans les meilleurs dĂ©lais. Le parcours de 55 km (autres 25 et 85 km) Ă©taient relativement durs – +/- 450 D +. OndulĂ© et balayĂ© par un vent assez costaud. Les routes nous sont connues mais c’est toujours un rĂ©el plaisir de revoir la partie situĂ©e après Enghien. Bon tracĂ©.
Le seul reproche que nous puissions faire ne concerne pas l’organisateur mais bien les usagers de la route. Beaucoup d’entre eux sont irrespectueux des deux roues.

Jeudi, nous avons vu le cafĂ© ELDORADO en plein prĂ©paratifs – petite voirie, coin tranquille. Nous ne nous sommes pas attardĂ©. Par contre, nous avons vu des clichĂ©s qui prouvent que cette activitĂ© fut une rĂ©ussite. Avec ce temps-lĂ , c’Ă©tait gagnĂ© d’avance. Vendredi, entre 08.00 et 09.00, des grappes entières de cyclistes venaient de Deux-Acren pour prendre la direction de Bois-de-Lessines. Top.
Une organisation que vous ne pouvez pas rater l’an prochain !!!
N.B : Samedi 14.00, toutes le flèches sont retirées.
