Les français rencontrent les mĂȘmes problĂ©matiques que les belges, les suisses, les italiens, … . Une voirie qui sert uniquement Ă la mobilitĂ© douce prĂ©sente toujours des PROBLEMES. Une question de PARTAGE … .
Les interrogations sont multiples. Les réponses le sont tout autant.
Entre prĂ©vention et rĂ©pression, il faudra bien qu’un jour, les autoritĂ©s choisissent. Plus personne ne partage !!!
Une affiche du mĂȘme genre vient d’ĂȘtre publiĂ©e dans le bulletin communal : « L’ENVOL ». Nous y reviendrons dans les prochains jours.
đ±De MichelG 2026. En Camargue aussi les affiches fleurissent. Avec des rĂ©sultats ?
