LES NOUVELLES NORMES. QUELLE AFFAIRE !!! #2021

Mis à jour. Affiche Si nous voulons être tout à fait honnête, nous devons bien dire que tout le monde en a ras-le-bol de la situation actuelle. Et elle ne s'améliore pas. A juste titre le Gouvernement fixe de nouveaux critères. Voici quelques éléments glanés ici et là. Notre pays semble épris d'une lassitude bien … Lire la suite LES NOUVELLES NORMES. QUELLE AFFAIRE !!! #2021

« SYMKENS » EST RASE. #Lessines #2021

Photo. Les bâtiments (électroménagers) sont rasés. La rénovation du centre ville continue. Les anciens établissements "SYMKENS" (le nouveau est en face) laissent place à un vaste espace dans lequel des appartements vont être construits. La Porte d'Ogy va ainsi avoir son lifting. La Chapelle restera bien entendu en place. #AVosCircuits Il y a quelques semaines, … Lire la suite « SYMKENS » EST RASE. #Lessines #2021

« GENT-WEVELGEM ». #Part2 #Partants #Circuits #Et+ #2021

Photo. Par beau temps, nous sommes dans les "routes blanches". Merci à JhonnyS pour ses clichés. Dans le post précédent, vous avez déjà les passages en TV. Avouons que cette épreuve va être suivie par le monde entier. Pensez bien que toute la contrée à l'arrière de Ypres était le plus grand champ de bataille … Lire la suite « GENT-WEVELGEM ». #Part2 #Partants #Circuits #Et+ #2021

« E3 HARELBEKE – SAXO BANK CLASSIC ». #Résultats #2021

Image. Le podium. C'était "NONO", le petit robot, l'ami d'ASGREEN (Ulysse31-série animée) qui remettait les médailles. Fou !!! Par ailleurs, cette année, l'arrivée était ceinturée en mode "tu t'écrases plus dans les barrières". #Innovations Ce "E3" fut de grande facture. Une course par élimination. Vous devez, tout comme nous, avoir pris énormément de plaisir à … Lire la suite « E3 HARELBEKE – SAXO BANK CLASSIC ». #Résultats #2021

UNE PETITE RECO DU « GP E3 HARELBEKE – SAXO BANK ». #26/03 #2021

Photo. A Flobecq Bois, la course passe. Au loin, LA HOUPPE ... . A défaut de pouvoir être sur place durant le "E3", nous nous sommes adaptés. Nous reconnaissons quelques fois le circuit bien avant l'épreuve. Dans des règles strictes. Venant d'Everbecq, les coureurs vont descendre vers la Gare et puis remonter le Fresnoit. Enfin … Lire la suite UNE PETITE RECO DU « GP E3 HARELBEKE – SAXO BANK ». #26/03 #2021

« TROIS JOURS DE LA PANNE ». #Dames #Résultats #Images #2021

Photo. Toutes les équipières de la gagnante n'espéraient pas forcément faire un TOP 10. Merci grandement à Michel G pour ses images. L'épreuve des dames a été très agréable à suivre. Il y a toujours énormément de bagarre dans ces épreuves. Par ailleurs, les "Moeren" auront été décisifs, tout le contraire des messieurs. Le vent … Lire la suite « TROIS JOURS DE LA PANNE ». #Dames #Résultats #Images #2021

UNE VUE DU RAVEL AVEC DE NOUVEAUX LOGEMENTS !!! #Lessines #2021

Photo. De très beaux immeubles longent le Ravel à hauteur du Quai Louis Lenoir Scaillet à Lessines. En bordure de Ravel. Entre l'ancien terrain de football du "FC LESSINES" et le Quai, de nouveaux logements sont construits. Ils sont mis en vente. Mais surtout, ils embellissent totalement l'accès au centre ville via la Dendre. #AVosCircuits!!!! … Lire la suite UNE VUE DU RAVEL AVEC DE NOUVEAUX LOGEMENTS !!! #Lessines #2021

PAS DE « GP CRIQUIELION » EN 2021. #2021

Photo. Le dernier vainqueur d'un "GP CRIQUIELION" reste Arne MARIT pour deux ans. En 2019. Le "GP CRIQUIELION" n'aura pas lieu en 2021. Deux ans d'abstinence. Rendez-vous en 2022. Voici le texte de l'organisateur qui a été porté à notre connaissance par ArnaudG de "DIRECT VELO". Merci grandement à lui. "Vu la recrudescence du Covid-19 … Lire la suite PAS DE « GP CRIQUIELION » EN 2021. #2021