« SOUVENEZ-VOUS » : Kevin HULSMANS.

DSC_00700

Exceptionnellement, nous allons passer un « SOUVENEZ-VOUS » sur un jeune retraité du vélo. Rencontré dernièrement sur une grande épreuve, le gaillard de 39 ans n’a pas beaucoup changé. Ce coureur c’est Kevin HULSMANS qui est maintenant directeur sportif de l’équipe « PAUWELS SAUZEN ». Il a stoppé en 2013. Nous arriverions presque à oublier qu’il a été professionnel durant 13 ans dans des équipes de renom comme « MAPEI » et « QUICK STEEP » pour terminer chez « DONCKERS », « FARNESE VINI » et « VINI FANTINI ». Cet ancien vélo de cristal des espoirs en 1999 et du vélo de cristal du meilleur équipier en 2005 a fait quelques beaux résultats même si avant tout, il roulait pour ses chefs de file. Il a d’ailleurs peu de palmarès sauf chez les espoirs où il a remporté le Tour des Flandres, Gand-Ypres ou encore Bruxelles-Opwijk. Il a même gagné une étape du Triptyque Ardennais.

Et puis, que dire des ses équipiers : MUSSEEUW, TAFI, BALLERINI, OLANO, ROMINGER, MERCKX, DEVOLDER, POZZATO, CANCELLARA, BAFFI, BAGUET, BOONEN, TOSSATO, BETTINI, TANKINK, KNAVEN, … n’en jetons plus, il a été de toutes les belles équipes de Lefevere.

C’était le bon moment pour en reparler car son équipe continentale avec BOUCHER, DHEANE, BOSMANS, LEEMANS et quelques autres marche fort en ce moment. STEVENS vient d’ailleurs d’en gagner une belle. Sur qu’avec son expérience, ce citoyen de Lommel, va encore apporter du bonus au cyclisme.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s