« TOUT N’EST PAS DIT »

  • Petite photo en entête, Pascal CLEMENT. Un ancien coureur de la Royale Pédale Saint-Martin de Tournai. Nous nous rappellerons de ses résultats tant sur le vélo que sur le VTT. Vélociste à Tournai, il n’a pas (trop) changé. Vous souvenez-vous des équipiers de l’époque ? FILMOTTE, MURREZ, WANNEZ, FONTAINE, BARROIT, DEWAILLY, CAUCHIE, … et puis un peu avant TUMMELEER, DECLERCQ, BARREZ, … et un peu après, CHEVAL, … . Un fameux team qui a perdu de sa superbe mais qui tente de se maintenir dans l’écolage. Bien.
  • Thoms DEGAND est rentré d’un stage en Espagne pour directement se mettre dans le bain des courses à sa portée. Après un petit passage par la France, il roulera les Ardennaises. A l’AMSTEL, il a bien roulé. Souhaitons que sur la Flèche et probablement LBL, il essayera de nous faire un petit quelque chose. L’anonymat n’est jamais très bon.  Un employeur recherche de la visibilité même s’il doit rouler pour ses leaders.
  • Liam ROBIJNS a mangé du lion. Ce jeune coureur lessinois en veut. Il s’entraîne dur et cela devrait payer à un moment donné. Attention, un repas est peut-être en prévision. Les parents en parlent. Si c’est le cas, réservez-lui bon accueil.
  • Ce samedi, c’est l’endurance VTT de l’Athénée. Il s’agit d’une bien belle organisation. Nous serons sur place une petite partie de l’après-midi.
  • N’oublions pas que « Les Agons » de Ogy organisent une randonnée VTT fin du mois de mai. Il est possible que nous soyons également sur place mais ce sera en fonction des congés de l’Ascension.
  • Les cyclos de Saint-Roch vont parcourir un 150 km club très prochainement. Nous devrions prendre quelques photos de ce périple. Mais comme c’est départ à 07h30, il faudra voir si notre réveil va sonner … .
  • Jusque là, nos très grands remerciements à Jhonny, Libert, Jean-Marc et Lulu pour tout ce qui a déjà été entrepris ces trois premiers mois de l’année pour LCOW. « L’Union fait la force ».
  • En ce moment, nous sommes occupés de rénover nos polos pour 2017. Ils ne seront plus de couleur rouge mais d’un bleu clair du plus bel effet avec le logo du site devant et derrière. Les équipiers site en recevront un en cadeau. (s’ils veulent) Idem pour une casquette de style « Cuba ». Nous venons déjà de sortir des calendriers et des tapis pour souris.
  • Nos fiches « Terre de Champions » sont faites. Du moins pour une dizaine. Elles seront distribuées GRATUITEMENT aux personnes qui ont le premier livret et qui ont rentré la fiche bleue indispensable à savoir s’ils voulaient la suite. Patience, elles vont tomber prochainement dans votre boîte aux lettres.
  • Nous avions convenu d’un dernier entretien site en février mais nous avons été de reports en reports. Il eut fallu que nous nous y prenions un peu plus tôt. Cet ancien coureur et soigneur chez WANTY GOBERT est Yves LESSENS. Nous ne désespérons pas d’y parvenir mais il a probablement un emploi du temps très chargé pour le moment. Il nous a déjà envoyé des photos mais pour les réponses, cela devrait se faire sous peu.
  • Certains nous disent que nous avons passé à une couverture plus large. Nous avons compris « trop large ». Alors, nous rétorquons que si ce n’était pas le cas, avec le peu qu’il y a sur Lessines, le site resterait inanimé plusieurs jours et quelques fois plusieurs semaines. Ce n’est pas le but poursuivi. Mais il est vrai que si vous avez bien lu les actus précédentes, il devrait y avoir un petit retour à plus de raisonnable dès le 01 juillet.
  • Le centre ville de Lessines commence à prendre belle forme. Nous allons bientôt pouvoir faire passer Paris-Roubaix !!! Toute l’artère principale sera presque pavée.
  • Dernièrement, nous avons constaté que Kris, le frère de Bart DEURBROECK avait également repris la compétition à l’EdH. N’oublions pas qu’ils sont acrenois.
  • Nous ne savons pas si c’est une boutade ou si c’est sérieux mais Marc BOUILLON se remettrait prochainement à la compétition. Le grand Marco n’a jamais su lâcher le vélo et quand on voit ceux qui roulent encore même après avoir été de bons amateurs ou de bons pros, ce ne serait pas un cas exceptionnel.
  • Le 29 avril, c’est le championnat FCWB des el sc et esp à Leuze-en-Hainaut. Une belle occasion de voir la totalité de nos régionaux pas trop loin de Lessines. Nous devrions y aller mais c’est encore sur un long congé. Donc, un peu problématique.
  • Cette année, durant quinze jours, il n’y aura rien sur le site en juillet. Décision irrévocable. Mais dès cette période passée, nous mettrons tout ce qui concerne les courses de Isières, le GP PINO CERAMI + le reste à jour.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s