« MI SAISON » : DAVID DESMECHT.

Coureur site n°4. Le citoyen de Viane avait encore une fois changé d’équipe durant l’hiver passant de TRAWOBO à TARTELETTO. Il semblait vouloir se relancer mais en travaillant, ce n’est pas facile. Par contre, il avait décidé de ne plus courir les grosses courses. Ce ne fut pas le cas et nous l’avons vu à plusieurs reprises sur des gros morceaux. David a toujours le même style, il est un peu moins « massif » qu’en 2016. Par contre, il a aussi gardé son mauvais positionnement en course. Il ne roule pratiquement que derrière durant les premiers tours ce qui l’oblige à des efforts surhumains  par la suite. Par contre, son début de saison a été bon. Il court toujours autant, c’est à dire beaucoup. Et bien entendu, les résultats ont alterné entre le très bon et l’insuffisant. Par contre, pour un garçon qui ne roule plus que pour le plaisir, il peut encore en montrer à pas mal. L’ancien des Onder Ons de Parike a fait plusieurs top 10 en 2017 et il a fait plusieurs podiums. Et dire qu’en 2012, il aurait du passer chez VANCANSOLEIL !!! Voici quelques résultats : 5e à Vollezelle, 5e à Perwez, 2e à Wieze, 2e à Erpe, 7e à Zwevesele, 4e à Wevelgem, 6e à Ardooie, 5e à Vlamertinge, 6e à Walhain, … . Et il a gagné mais nous avons oublié la localité.

Il est véritablement dommage d’avoir gâché un tel talent. Dire qu’il a été chez LOTTO et EFC chez les jeunes. Deux équipes qui étaient l’antichambre des pros.

Maintenant, 2017 est vraiment bien. C’est vraiment un plaisir de le voir courir car c’est un gars qui a du style mais qui n’a toujours pas le sprint chevillé au corps.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s