GHOY KOERSE C’EST SAMEDI !!!

En entête, VAN IMPE, le vainqueur de 2016.

C’est donc ce samedi 10 juin 2017 qu’aura lieu la course pour el sc et esp de Ghoy, un village de l’entité lessinoise. Chaque année, il y a un beau paquet de rouleurs et des pointures venues pour tenter d’en remporter une. Ainsi, VANDENBOGAERDE, 9 vicoires cette année, a gagné dans cette localité. De même que STIENS ou encore VAN IMPE. MORTIER avait fait une grosse impression l’an dernier. (2e) Nous devrons certainement nous attendre à des continentales car c’est toujours le cas. Par contre, la plupart du temps Ghoy est oublié des régionaux pourtant nous en avons tout de même pas mal cette année. Bart DEURBROECK, l’acrenois, sera certainement de la partie. Il va mieux et commence à refaire parler de lui.

GHOY est organisé par le VC sous licence du RVC Saint-Roch de Lessines. Il fut un temps où Ghoy était affilié RLVB mais ce n’est plus le cas. Pascal, Claudy, Christophe et quelques autres font tout pour que tout le monde y trouve son compte : vestiaires, buvettes, barbecue, … .

Samedi, le temps annoncé sera beau. C’est souvent le cas pour la kermesse du Marais de Ghoy. Et il devrait y avoir bien des spectateurs pour assister à l’épreuve.

Demain, nous vous parlerons du circuit et de quelques détails pour vous rendre dans ce fief.

LCOW sera sur place avec photos et vidéos sur Twitter durant la compétition ainsi qu’en soirée avec article et photos sur site. Le blog aux photos sera complété dimanche soir.

Encore une belle aux portes de chez nous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s