« MI SAISON » : Jonas CASTRIQUE.

Photo LOTTO U23.

Coureur site n° 20. Dernier coureur à être passé en revue à mi saison, Jonas CASTRIQUE, le citoyen de Ploegsteert n’a pas eu un début 2017 flamboyant. Gros moteur, il avait pourtant planifié une année 2017 pour faire des résultats. Mais c’était sans compter sur dame malchance. Il a connu assez rapidement des soucis de santé qui l’ont tenu à écart des pelotons un certain temps pour ne pas dire un temps certain. Et pendant qu’il ruminait sa déception, les autres n’attendaient pas pour faire des résultats. Il a repris vers avril. Doucement mais surement, il engrange les kilomètres. Quelques résultats ne sont pas mauvais : Hooglede 18e, Stasegem 9e, Tour de Bretagne, Roeselaere 8e, … .

Il est encore aux études donc il doit aussi consacrer son temps à ceux-ci. Mais à n’en pas douter, et nous lui souhaitons, ses classements seront meilleurs dans cette seconde moitié de saison. Il a encore le futur pour lui.

Forza !!!

N.B : un ou deux coureurs devraient être remplacés. En effet, s’ils ne roulent plus, il n’y a pas de raison de les maintenir. D’autres pourraient être mis en évidence. Nous n’avons pas parlé de Mathieu CRIQUIELION car il a peu roulé et s’est consacré à son boulot chez WANTY GOBERT.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s