40 JUNIORS ET UN CLUB DE GAND A L’AVANT.

Le samedi, il y avait une course pour débutants à Horrues et notre voisin Liam ROBYNS devait y aller. Mais voilà, il est tombé la semaine dernière et a encore mal au poignet. Il ne roulera donc pas et partira en vacances ensuite. Un peu de récupération ne lui fera pas de mal, lui, qui n’a pas encore arrêté cette année. Et puis, nous avons eu le temps de nous occuper du « Beau Vélo » toute la journée. Dans le cas contraire, il eut été compliqué d’être partout.

Mais il y avait également une épreuve pour les juniors le dimanche. Notre programme était bien chargé mais nous sommes allé à Horrues pour le départ et quelques tours. 40 juniors étaient sur la ligne. Le club de Bury était bien représenté avec WADIN, FARVACQUE, VANDENBOSCH et LIEVENS. Les Sprints l’étaient tout autant. Le flobecquois VANDOORSELAAR était là. Mme Georgette a donné le départ lorsque le délégué et inspecteur de police retraité Malrin a donné du sifflet. C’était marrant surtout que le speaker s’y est mit aussi.

La course a été cool au début mais elle s’est vite animée. Dans ce petit village, le tour ne faisait que 5,5 km à dérouler 16 fois. Une vraie course de village autour du clocher de l’église. Horrues est une belle localité très campagnarde. Le circuit était relativement dur et sinueux. Les deux coureurs du club de Gand ont terminé main dans la main en se demandant qui allait passer la ligne en vainqueur. Finalement, c’est Gilles DEWILDE qui l’emportera. Ils sont tout deux heureux de leur sort.

Quelques photos dans le diaporama ci-dessus. Elles seront replacées dans le blog annexe en fin de semaine.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s