ALLO ALLO BROUILLARD AU PROGRAMME MAIS CYCLOS EN NOMBRE.

Pendant que les camionneurs hollandais de BRABANT 2000 attendent pour lâcher les pigeons à Bois-de-Lessines, nous nous rendons sur le Cayoteu pour assister au départ de la seconde journée de la randonnée Albert Delvingt. Il est 07h30 (et oui, nous savons quelques fois nous lever tôt. lol) Les cyclos contrairement aux pigeons ne reculeront pas devant un épais brouillard. Ils arrivent par grappes sur le Théâtre de Verdure. Claude, Michel et Jonathan sont les désignés du jour pour tenir la table. Il ne fait pas chaud. Ils n’attendront pas très longtemps car vers 08h00, les premiers groupes montrent le bout du nez. Beaucoup de cyclos de Saint-Roch, des particuliers lessinois, le club de Bièvène, celui du Bol d’air d’Enghien, celui de Goefferdinge, … . Aujourd’hui, ça roule. Hier ils ne semblent être qu’une trentaine à s’être inscrits. Vers 09h00, un autre gros paquet arrive. Toujours beaucoup de Saint-Roch et les 4 As. Encore quelques particuliers ou cyclos de Lessines. Vu le temps du jour, ce n’est pas mal. Mais il est vrai, comme il a été dit sur la Chaussée Richet, que l’an dernier à même époque, il faisait grand bleu. Les cyclos semblent heureux de se retrouver pour rouler ensemble. Chaque année, il y a deux ou trois occasions durant lesquelles, ils se mélangent. C’est aussi ça qui permet une bonne entente entre les clubs lessinois et les autres venus de la région. Nous n’avons pas vu les VELO-BALADE-SANTE mais il est possible de s’inscrire jusque 10h30. Il restait donc du temps. Nous ne dirons pas « encore une belle journée ». Mais nous dirons encore un bon moment de convivialité car pour qu’elle fut totalement bonne, il eut fallu que le soleil brille de mille feux.

Des vidéos dans Twitter. Des photos dans le diaporama ci-dessus. Elles seront replacées en blog annexe aux photos en fin de semaine prochaine. Grégory recevra également un bon nombre d’images pour mettre sur le site du club des cyclos de Saint-Roch.

Le we ne fait que commencer. Dès demain et mardi, il a été dit qu’il y aurait encore des départs pour ce 15 août. En espérant que cette fois, nous pourrons rouler en maillot courtes manches.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s