#RVOV : #TPALM AVAIT MANGE DU LION.

Étaient sur ce Ronde Van Oost Vlaanderen : PICOUX, WALSH, BUNTINX, ELLIOTT, DELVAUX, ANDERBERG, KROONEN.

Max PICOUX a fait un fameux tour. A plusieurs reprises dans le top 10, il ne lui a pas manqué grand chose pour en remporter une. Il tient la top forme et l’année va encore lui offrir de belles opportunités. Gogo Max !!!

Edward WALSH est stagiaire chez TPALM. C’est manifestement un costaud. Une bonne recrue pour Pascal qui a pu en montrer sur ces quelques jours. Il remporte le maillot des monts et pavés. C’est une bonne chose pour l’équipe qui cherchait un peu ses marques depuis juin et pas mal de défections. Cela fait également du bien au moral des troupes. Cela va créer une belle émulation. Certainement un nom à retenir car WALSH avait déjà bien marché dans le tour précédent. Il est suivi par pas mal de canadiens. Dont un sélectionneur. Vous pariez qu’il va être sélectionné pour les mondiaux ?

Maxence BUNTINX a été une belle révélation. Souvent proche des 20, il a fait une très belle semaine. Patrick MEERT son entraîneur doit être heureux de constater que le travail paye. S’il continue ainsi, ça va marcher. Sa progression est constante.

William ELLIOTT est également un stagiaire canadien et comme il le dit lui-même, il n’y a pas de temps à perdre, il faut y aller pour se montrer. C’est ce qu’il a fait à plusieurs reprises sur ces cinq jours. Un costaud et un batailleur. Pas un calculateur. Quand il faut y aller, faut y aller. Voilà encore une superbe recrue pour le team. Pascal a eu le nez creux cet été. Il va rester à ELLIOTT de belles opportunités pour se faire un nom. Lui aussi est suivi du Canada par pas mal de monde. On le constate sur notre Twitter.

Guillaume DELVAUX a été pareil à lui même, il ne lâche rien. Il a déjà plus d’étincelles comme sur le Tour de Namur. Il est vrai aussi, qu’il faut rouler en équipe et tous ne peuvent pas foncer à tête baissée. Mais il a terminé et c’est probablement ce qui était espéré.

Hampus ANDERBERG, le champion de Suède, a été régulier. Il n’a pas fait de grosses étapes mais ce n’était peut-être pas ce qui était envisagé. N’oublions pas que le garçon enchaîne les courses avec régularité depuis juin. Il a même représenté son pays aux Championnats d’Europe. Sûr que là, il doit être bien moulu mais Pascal a beaucoup de malades ou hors forme, il doit donc bien constituer son équipe ,avec ceux qui restent. ANDERBERG, un nom à retenir également.

Bastien KROONEN est un costaud. Une valeur sûre de TPALM. Il n’a pas terminé la course mais il a certainement fait ce qui lui était demandé. Il n’a pas beaucoup de jours d’absence depuis le début de l’année. Régulier.

Chez TPALM, c’est la fête. De beaux résultats, des places, un maillot, 4e au classement par équipes, … . C’est super pour le Team. Maintenant, espérons que cela ne soit pas un one shot. A fond les manivelles !!! Un mot d’encouragement aussi pour le staff car si une équipe tourne, c’est aussi grâce à ceux, qui dans l’ombre, essaye d’apporter aide et soutien aux coureurs.

Nous devrions voir une équipe identique à proximité de chez nous le 30 août à Grammont. Où nous serons.

Quelques photos dans le diaporama ci-dessus. Elles seront remises en blog en fin de semaine.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s