« GP BORREMANS » VIANE. 18/09/2017.

C’est le 18 septembre qu’aura lieu le traditionnel « GP BORREMANS » à Viane. Ancien coureur cycliste, Paul a également tenu un grand magasin de cycles à Moerbeke. Nous y allions à l’époque. Ce magasin a fonctionné de nombreuses années. Il est d’ailleurs resté dans le vélo avec ses deux beaux-fils que sont Rudy PEVENAGE et Dirk WAYENBERG. Sans compter qu’il avait un genre de club avec des MEERT, ANSIAN, … . Cette année encore, le circuit restera identique à celui de l’an dernier. Si en 2016, il était normal de le détourner de Deux-Acren car il y avait des travaux à la Rue d’en Haut, c’est moins le cas cette année. Alors pourquoi restent-ils sur ce tour plus petit et moins difficile ? Espérons que ce n’est que pour gagner des passages sur la ligne. Et pour gagner des signaleurs. Car il faut bien le dire, nous étions habitués à ce tournant dans notre entité. Voilà des décennies que ça se passe ainsi. Dommage.

Scan0031

Alors, pour la course, le départ a lieu à 14h de la Place. L’arrivée vers 17h30, en face du château.

Scan0030

De nombreuses équipes sont attendues de même que pas mal de régionaux. Nous reviendrons sur ce sujet la semaine prochaine. Viane-Lessines > 5 Km.

Nous vous invitons déjà à lire la toujours belle brochure qui se trouve sur le site du SPORTKOMITEIT VIANE. Elle contient de nombreuses informations sur l’épreuve. Elle rappelle les anciens vainqueurs dont Claudy CRIQUIELION. Elle nous remémore Serge BAGUET décédé en début d’année.

Nous serons toute l’après-midi sur place pour le direct Twitter et en soirée ainsi que le lendemain pour l’article site et les photos.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s