PORTES OUVERTES AUX POMPIERS DE LESSINES.

C’est le we prochain (très chargé) qu’auront lieu les portes ouvertes des pompiers de Lessines.

Tout d’abord, samedi, il y a une balade moto pour Gilles. Gilles MARQUEGNIES était notre voisin et tenait une carrosserie à Lessines. Il est décédé très jeune dans un accident de moto à quatre roues. Il s’est renversé et a été écrasé. Gilles a passé toute son enfance en notre compagnie sur les terrains de moto cross. Il a fait partie du Club Moto Verte « Les Loups » de Bois-de-Lessines. Il était également pompier et prenait cette activité accessoire très à cœur. C’est l’occasion de participer à la balade pour se souvenir de lui.

fffre

Enfin, le dimanche, il devrait y avoir une balade pour les cyclos. Mais à ce jour, nous ne savons pas s’il y aura un circuit tracé ou si c’est celui du Cayoteu qui sera utilisé. Quoique, il se pourrait même que les Cyclos de Saint-Roch roulent des circuits individuels selon les groupes. Si vous souhaitez participer, il faudra vous joindre à ce club. Si nous avons des nouvelles, nous les transmettrons en semaine. Le but étant de repasser à la Rue des 4 Fils Aymon pour soutenir les pompiers.

Vous avez raison, il n’y a rien sur l’affiche mais ce n’est pas pour cela qu’elle ne peut pas évoluer en dernière minute. Par ailleurs, vous avez ainsi le programme et si quelque chose vous inspire, vous pouvez donc toujours vous rendre à la caserne.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s