EN JANVIER 1986, LA CHANCE AVAIT SOURI A LA FAMILLE LEBBE !!!

Dans un concours, il faut souvent un brin de chance et surtout d’opiniâtreté. Chercher, chercher encore, puis trouver. Mais si vous êtes plusieurs à avoir la bonne réponse, alors, le tirage au sort sera déterminant. En 1985, la DH avait proposé un jeu durant le Tour de France. A la suite duquel, l’hiver passant, le gagnant pouvait remporter un vélo type « CRIQUIELION » d’une valeur de 70.000 frs. (un salaire mensuel moyen était de 30.000 frs à l’époque et encore) Et à ce jeu, c’est un habitant de Mouscron, Mr LEBBE qui l’a remporté. Son fils alors chez les junior était manifestement très heureux de ce prix. A la date convenue, ils se sont rendus chez Claudy pour prendre possession de l’engin. Une superbe bécane « SPLENDOR » aux couleurs de l’équipe pro les attendait. Voyant l’engouement du père et de Fabrice, le gamin, Claudy leur a également donné un cuissard et un maillot. On peut dire que ça c’est un lot !!! Nous n’avons pas connaissance que des choses du genre se font encore de nos jours. Et tenez vous bien, alors qu’ils repartaient, Fons DEWOLF passait en faisant un beau salut au CRIQ et à ses invités. Pour sûr, une journée pareille ne doit pas s’oublier.

Dommage que nous n’ayons pas un vélo à vous proposer pour notre QUIZZ. Comme la DH le souligne, elle a eu du mal à gérer tant les participants étaient nombreux. Fatalement, il n’y a vraiment eu qu’un seul heureux.

N.B : Claudy CRIQUIELION, notre coureur local, a toujours été disponible pour de tels événements. C’est cela également qui faisait qu’il avait une belle notoriété. Il avait compris qu’être coureur cycliste c’était aussi aimer les supporters, être disponible pour la presse et surtout, toujours être aimable.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s