« LA LÉGENDE DE JIMMY ». @JimmyDuquennoy @WBVeranAquaPro

Photo : Chez BURY à Wodecq … il y a déjà bien longtemps.

Non pas « LA LÉGENDE DE JIMMY », la comédie musicale de Berger et Plamandon, mais bien celle qu’est occupé de se construire Jimmy DUQUENNOY. Mine de rien, le lascars de Rumilies, âgé de 23 ans, trace sa route avec calme et réflexion. Il est toujours chez WB AQUAPROTECT VERANCLASSIC. Mais rappelons-nous de lui.

duquennoy2018
« Vers l’Avenir » 24/01/2018

Des débuts réguliers et en progression chez BURY. Puis passage par OTTIGNIES pour la première année chez les espoirs où il a pas mal roulé : 8e du championnat de Belgique ou 26e du GP Criquielion. Ensuite, il fait ses classes chez COLOR CODE : 7e Paris Roubaix Espoirs ou 7e de A Travers les Flandres et 11e du championnat de Belgique. Depuis 2016, il est chez WB et y est encore cette année. Doucement mais sûrement, sans faire de vagues, il avance dans le peloton : 10e à Veenendaal, 8e au GP Kint. Encore jeune, puisqu’il n’a que 22 ans. Un bel avenir se présente à lui.

Très concentré sur son boulot, il n’est pas très réseaux sociaux et sur les courses, il est assez renfermé. Mais c’est par là aussi que certains aiment passer pour vivre leur profession avec sérieux.

ch'tis2018 1
« Vers l’Avenir ». 24/01/2018

Un journal régional vient d’ailleurs de lui consacrer ainsi qu’à SIX et MORTIER, les ch’tis de chez nous, un très bel article.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s