IN MEMORIAM.DEUX-ACREN

Photo 1 : 17.05.2014, (heure photo inexacte) Claudy CRIQUIELION, alors Directeur du GP du même nom, remballe ses effets après l’épreuve. Une bien belle course remportée par Kevin PEETERS. Claudy est ici en compagnie de Bertrand, son fils et de Linda, son épouse. Il s’agira du dernier GP auquel il participera.

Photo 2 : 14/10/2012, Claudy CRIQUIELION s’était présenté aux élections communales et était devenu Échevin. Il a notamment été le grand bâtisseur de la Coupole Sportive. En cette année électorale (6 ans sont passés), nous aurons donc une double pensée.

deuxacrentopcompetcriq2014 038

En ce dimanche 18 février 2018, nous nous souviendrons que le grand champion cycliste acrenois, Claudy CRIQUIELION, est parti rejoindre les légendes du sport. 3 ans déjà. En effet, c’est le 18/02/2015 qu’il est décédé des suites d’un AVC à l’hôpital d’Alost. Il avait 58 ans.

N.B : période délicate. Notre paternel est né un 17 février. Notre beau-père est décédé un 19 février. Tout est rassemblé pour vivre deux ou trois jours de souvenirs.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s