POMMEROEUL, FCWB, C’ÉTAIT DIMANCHE. @antoine_leleu prend le bouquet en élites/espoirs. Bart DEURBROECK, le prend, en Masters A. Une bonne reprise pour @hugodewinter16

La saison vient à peine de reprendre que les dérives de l’an dernier sont déjà bien présentes. Hier, vers 22h00, nous n’avions pas encore les résultats des courses qui se sont déroulées en journée. A première vue, cela doit être normal. Les avoir dans des délais courts serait anormal. lol Par ailleurs, tout le monde n’ouvre pas les classements en mode « Bloc note ».

Manifestement, il y avait du monde dans la localité. Un championnat de club attire souvent la foule. L’an dernier, les NATURABLUE avaient mis le paquet. Et cette année ? GOEBERT l’avait emporté. Et cette année ? Et bien nous allons examiner ça de près en votre compagnie. Manifestement, un peu moins de monde sur les différentes lignes de départ. Mais qu’à cela ne tienne, de beaux petits pelotons se sont affrontés. Nous avons été obligés de nous abstenir car notre état de santé n’est pas au mieux. Dommage, car nous aurions aimé être là pour la victoire du dunkerquois !!! TPALM presque absent. AGO totalement absent. Une belle course de reprise comme celle-là mériterait certainement un peu plus de reconnaissance.

DAMES DÉBUTANTES > JONCKERS 1, SCLACMENDER 2.  Deux partantes.

DAMES ELITES > CLAISSE 1.  Une partante.

MASTERS A > l’acrenois Bart DEURBROECK est reparti comme en 14′. Il remporte la course. ROELAND 5., … .

MASTERS B > WILMET l’emporte. FONTAINE 10., … . 15 partants.

MASTERS C > PENSERINI l’emporte. 11 partants.

MASTERS D > DEUSS l’emporte. 3 partants.

ELITES/ESPOIRS > le citoyen de Ploegsteert et membre du club de DUNKERQUE, Antoine LELEU, remporte l’épreuve détaché. Fameux début de saison pour le franco-belge. BIEBUYCK A 2., QUERTIMONT 3., TOUBEAU A 4., HAUBRUGE R 7., DEWINTER H 8., FARVACQUES 10., BIEBUYCK C 11., SCLACMENDER 12., TOUBEAU N 14., VICO 16., DELLACHERIE C 19., WADIN 22., D’ANGELO 27., LAROSE D 27., LAROSE G 29., … .

JUNIORS > DETHY 1., LEBRUN 5., PETIT 10., MORBREUX 11., LEROY 12., CARDON 16., le citoyen de Bois-de-Lessines, Liam ROBYNS est 18e dans le peloton de 11 coureurs. 21 partants.

DÉBUTANTS > VANRILLAERT 1er, le tournaisien repris en coureur site, marque déjà des points. VROMANNE 2., DEBUYSSCHERE 3., SCLAMENDER 10., … .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s