POUR LES « A » et « B » : « GP DU BOURGMESTRE DESMARLIERES ET DE SON ÉCHEVIN ».

Photo. Le Bourgmestre DESMARLIERES du grand Brugelette est sur la photo avec les « A » et les « B », départ à 15h. C’est grâce à lui et son échevin des sports que cette course a pu avoir lieu. Il fallait le dire.

Ceci est le quatrième article sur l’EdH à Gages. Il y en aura un cinquième dès demain.

Si les C/D/D+ étaient un peu plus de septante, nous ne pouvons que vous dire que les A/B étaient plus de 80 mais nous n’avons pas les chiffres exacts. Il y avait du beau monde dans ce peloton. DEURBROECK, MOTTE et plusieurs visages vus sur d’autres courses étaient là pour faire des kilomètres à un bon rythme puisqu’il n’y a, pour ainsi dire, aucune course proches ce samedi. Quand nous entendons l’organisateur nous dire qu’il est facile de prendre une licence à la journée, nous voulons bien le croire mais expliquez ça à nos yeux et à nos guibolles. Le peloton roule sur un tempo rapide. Ajoutez les relances et le vent de face dans les champs près de Pairy Daiza et vous aurez compris que ce n’est pas le cyclos du dimanche qui arrivera à prendre les roues. Même pas celui qui fait 5000 bornes par an. Vous avez là uniquement des coursiers et anciens coursiers. Pas la peine de vous y frotter. Vous tiendriez tout au plus deux virages. lol

La course avait bien débuté. Mais dans le premier tour, il y a eu un souci étant donné qu’il y en avait beaucoup derrière. Devant, par contre, il y avait déjà une dizaine d’échappés. Cela gueulait à qui veut veut. Il y avait 11 tours. Nous en avons suivi 5 car il était temps de rentrer. La situation était toujours aussi stable. Bart DEURBROECK n’était pas devant. MOTTE se traînait au cul. Soyons sérieux. Ces courses valent la peine. Il y a du monde, de la bagarre, pas de calculs, des spectateurs, … dommage que le temps n’y était pas car pour un petit village comme Gages, c’est vraiment une très belle animation que le Bourgmestre et les organisateurs proposent là. Bis repetita !!!!

Images dans le diaporama ci-dessus. Dans le blog annexe dans la semaine.

Classements : (dimanche soir sur cette page)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s