UNE PRO FRANÇAISE A L’EdH. Amaaaaiii !!!

Quand nous l’avons vue, pas de doute, il y avait des questions à se poser. Equipements dernier cri des équipes LOTTO LADIES, vélo RIDLEY des LOTTO LADIES et poids de forme qui en dit long. Vite vite, recherchons des informations avant le départ. Confirmé, c’est une pro du LOTTO LADIES qui se trouve être Anabelle DREVILLE.

GAGES EdH 2018 1310

Française de 23 ans, la dame élite vient de l’équipe FDJ. Elle est de Beauvais et étudie la médecine à Lille et Amiens. (4eme année d’unif) Elle a été incorporée dans le team LOTTO LADIES cette année. Un petit bout de femme mais manifestement un sérieux tempérament. Au moment du départ, elle était devant et eux … tous derrière.

GAGES EdH 2018 1620
Même pas peur. 

Concernant la course de Gages, elle a été décollée au premier tour mais nous supputons qu’il y a eu une cassure avec une chute car ils étaient nombreux à avoir lâché prise. Certains passent même avec des maillots ou cuissards déchirés. Elle est restée dans un groupe d’une dizaine pour faire les kilomètres. Elle a belle allure. A suivre dans les prochaines semaines sur les courses plus dures et pour dames.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s