NOUS Y ÉTIONS !!! #RVVCyclo

Corrigé le 01/01/2018.

Photo. Nouvelle couleur de l’engin. Et dire que nous pensions être le seul. TREK, CONONDALE, CERVELO, … et de nombreuses autres marques, dont MERCKX, sortent ce type de couleur unique ou en panaché. Bon, on sera à la mode, pour une fois, c’est déjà ça. Mais c’est pas la couleur qui permet de mieux pédaler !!! lol

Avec 500 bornes de VTT dans les jambes depuis février (arrêt trois mois avant ça) et le vélo de route qui vient seulement de rentrer de l’émaillage, nous avons pris la décision de ne pas rouler le « RONDE PELOTON ». Déjà, c’était beaucoup trop coûteux alors si en plus on a pas (100%) les jambes … . MAIS nous avons été sur le parcours et pratiqué 70 bornes, en partie avec les participants, sur les pavés et les bosses. Pas nécessairement une bonne idée car on se prend vite au jeu. Et que je me mets dans la roue et que je roule à 45K/H. Et là, nous sommes vraiment moulu et nous devons encore nous rendre à Flobecq pour le TMC. Waaaaa !!!! (baille)

Nous vous présenterons un petit compte-rendu avec images en soirée. Si elles ne sont pas floues car il est un un fait que nous avions le souffle bien plus bas que dans les talons. lol. En attendant, allez sur SPORZA, RADIO BRUSSEL diffuse de somptueux passages.

A ce soir, si nous ne sommes pas affalés dans le canapé. hohohohohoh.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s