LE RÉGIONAL @Tom_Degand A LA #FlecheWallonne

Photo. Si si, là, il a le sourire. Il faut connaître Thomas. Souvent concentré sur ses courses. Et puis, ce n’est pas un exubérant.

Jhonny était sur la « FLECHE WALLONNE » ce dernier mercredi. Il a assisté à la présentation des équipes et passer un certain temps dans la côte d’Ereffe. Comme vous avez pu le constater dans l’article précédent, il nous a ramené de bien belles images. Et il nous a concocté un « Spécial Thomas DEGAND ». Thomas a terminé 77e de cette Flèche à plus de 20 min du premier. Sûr que nous espérions mieux. D’ailleurs son poulain MARTIN n’a pas fait des étincelles. Aller gagner dans un petit tour en France n’a aucune similitude avec un gros morceau en compagnie des WT. Par ailleurs, avec un Jhonny sur place et aussi proche du podium, nous aurions pensé que le coureur local aurait eu le réflexe de s’arrêter pour nous permettre d’en profiter. Dommage.

Vous trouverez quelques images de cette spéciale dans le mur ci-dessus. Nous les gardons pour l’exposition de septembre. Elles n’iront donc pas en blog annexe.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s