DÉBUTANTS ET JUNIORS A DEUX-ACREN. 29/04/2018.

Troisième activité lessinoise, le « BIKE DAY » de l’Entente Cycliste Acrenoise avec une course pour débutants et une autre, dans l’enchaînement, pour les juniors. Nouveau titre pour deux courses sur un jour dont c’était le test l’an dernier. A un « s » près, c’était le nom du commerce de motocyclettes de l’ami Johan à Ath. Et attention de ne pas se méprendre, le « Bike », c’est du vélo même si ce genre de titre est habituellement donné à des concentrations motos.

Soyez attentifs, dans les prochains jours, nous allons évoquer la journée du dimanche 29/04/2018. La grande nouveauté sera certainement le nouveau tracé rendu obligatoire pour cause de travaux dans tout le centre acrenois. (Place) Et ce n’est pas là de se terminer. Pour le « GP CRIQUIELION » ce sera la même chose. Après tout, un peu de changement pourrait rendre les épreuves plus attractives pour les spectateurs.

Circuit, coureurs, déroulement, … tout ce que vous devez savoir sur ce site et sur celui de l’ECA dans les prochains jours. Quelques petits « + » qui vous rendront la vie plus facile. Et quelques spéculations. Les paris sont ouverts !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s