PARTIE 3 : LA COURSE #GPCriquielion

Photo. A la Rue BOUCQUEMONT, (Silly) comme nous le disions, il faut être bouquetin ou mouflon. Deux petites pattes devant et deux longues derrière pour grimper. Le groupe des 10 a fait une longue échappée campagnarde. Souhaitons qu’ils ont bien profité de nos vertes contrées.

Dans notre page, il y a de quoi faire. Mais sur DIRECT VÉLO, il y a toute la course. Sur NORD ECLAIR, WBCA et FOAC, des commentaires. NOTELE a déjà passé les images et elles repassent en boucle pour le moment. Le GP a été bien suivi. C’est important pour sa renommée. Mais aussi pour les coureurs !!!

Lien vers la page site concernant la course >>> 

https://lessinescyclismeonweb.com/organisateurs-et-pratiquants/

Vidéo du moment où l’échappée se fait reprendre aux abords de la ligne.

La vidéo a été retirée afin de regagner de l’espace. Elle reste disponible en effectuant une demande via le mail de ce site.

2 commentaires sur « PARTIE 3 : LA COURSE #GPCriquielion »

  1. J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte. blog très intéressant et bien construit. Je reviendrai. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.